UN HOMME BA3T À M0RT SON FILS DE 6 ANS

« Quel monde cruel. Cette semaine, mardi, entre 8h et 9h du matin, j’ai vu une foule de personnes autour de ma maison rassemblée autour de ce petit garçon, alors je me suis arrêté et j’ai demandé ce qui s’était passé. Ils m’ont dit, ce petit garçon, sur le chemin de l’école, a volé un beignet dans un magasin. Les personnes à qui il a volé le beignet lui en ont même donné plus et lui ont demandé d’y aller.

Ils ont tous affirmé que son père et sa belle-mère avaient l’habitude de le mourir de faim et de le battre à la stupeur au quotidien.

À Découvrir Aussi: 3 morts d’un accident au cameroun

J’ai vu tant de cicatrices sur son corps et j’ai emmené le garçon chez moi, je l’ai interviewé et il m’a dit tant de choses. Comment il souffre depuis que sa mère a quitté son père. Je lui ai donné des biscuits, lui ai demandé de venir manger chez moi à tout moment et j’ai promis de voir son père cette semaine avant qu’il ne parte pour l’école juste pour se réveiller ce matin en criant que son père l’a accusé d’avoir volé son argent et l’avait encore ba3ttu le vendredi soir jusqu’à 1h du matin du samedi.

Le petit garçon a été retrouvé sans vie ce matin après que le père a tenté de le réveiller pour faire une course pour sa femme enceinte.

Le petit garçon DOIT avoir appelé « MAMAN MAMAN » dans la douleur, mais il n’y avait pas de réponse. Son père l’a finalement t3ué.

Il y a des rapports sur Instagram sur la façon dont un petit garçon a été battu à mort par son père à Port-Harcourt.

Dans quel pays se trouve Port-Harcourt?

Il se trouve le long de la rivière Bonny et est situé dans le delta du Niger. En 2016, la zone urbaine de Port Harcourt comptait une population estimée à 1 865 000 habitants, contre 1 382 592 en 2006.[ La population de la zone métropolitaine de Port Harcourt est presque le double de la population de la zone urbaine avec une estimation des Nations Unies de 2015 de 2 344 000.
En 1950, la population de Port Harcourt était de 59 752 habitants. Port Harcourt a augmenté de 150 844 depuis 2015, ce qui représente une variation annuelle de 4,99 %.Historiquement, il était connu sous le nom de pays d’Obomuotu dans lequel quelques autres zones plus petites étaient appelées Diobu ou Igweocha (ville).

La zone devenue Port Harcourt en 1912 était avant celle d’un domaine agricole des gens de Rebisi (Ikwerre). L’administration coloniale du Nigéria a créé le port pour exporter le charbon des houillères d’Enugu situées à 243 kilomètres (151 mi) au nord de Port Harcourt, auquel il était relié par un chemin de fer appelé Eastern Line, également construit par les Britanniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like