UN HOMME DE 29 ANS Arrêté pour avoir eu …

UN HOMME DE 29 ANS Arrêté pour avoir fait des choses h0rribles avec une folle

Edwin Sakala, un homme de 29 ans, a été arrêté ce matin après avoir été surpris en train d’avoir des rel@tions in*tim*e avec une femme malade mentale. Des témoins oculaires ont révélé que l’homme identifié comme Edwin Sakala avait l’habitude de traîner la femme dans son appartement tous les soirs pour avoir d re***l@tion avec elle, puis de la faire sortir tôt le matin. Selon Zambia Accurate, l’homme a rencontré son Waterloo ce matin après que le quartier qui le soupçonnait d’avoir @@@gre#ssé la folle, puis la population cherchée à comprendre et hélas celle-ci l’a surpris en flagrant délit.

La police l’a arrêtée.

Il convient de rappeler que le commandement de la police de l’État de Katsina a arrêté un homme de 29 ans, Safiyanu Kamala. Safiyanu est originaire du village de Juno, dans la zone de gouvernement local de Kankara à Katsina. Le responsable des relations publiques de la police, Isah Gambo, l’a révélé aux journalistes à Katsina.

A lire aussi:

Selon M. Gambo, les proches de la victime ont signalé l’affaire à la police. « Sakala est déjà dans le filet de la police à ce sujet et a avoué être le propriétaire de la grossesse. » Il a été établi que M. Kamala aurait attiré la femme dans sa ferme individuellement et son appartement.

Le PPRO a déclaré que « l’acte a finalement conduit à la grossesse de 28 semaines que la victime porte actuellement ». « La femme vit actuellement avec des membres de sa famille. » Dans le même ordre d’idées, un autre homme de 45 ans, a été aussi arrêté pour des actes similaires.

Rappelons qu’un léger drame s’est intensifié le jour de Noël à Banket Growth Point au Zimbabwe, après qu’un homme marié qui avait laissé sa femme à la maison ait été surpris en train d’avoir ****** avec une femme handicapée mentale.

Alors que les gens célébraient la joie de Noël avec leurs proches, l’homme marié, identifié uniquement comme Baba Nyasha, a été surpris en compagnie de la femme handicapée mentale derrière un magasin.

Selon certaines informations, il a été humilié par les personnes qui se sont précipitées sur les lieux se moquant de lui et l’ont trempé dans de l’eau boueuse, tandis que d’autres ont sorti leur téléphone pour l’enregistrer avec la folle.

Une source qui a parlé à H-Metro a révélé que sa femme l’avait quitté après l’incident. « Les gens ont été choqués car les deux sont connus dans ce quartier et ce qui est triste c’est que sa femme a emballé ses affaires après avoir été témoin des actions de son mari », a déclaré la source.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like