Etonnant mais vrai de voir un homme du Massachusetts arrêté après avoir attaqué un poste de police avec une tronçonneuse, affrontement de plusieurs heures
Un homme armé d’une tronçonneuse a été arrêté après avoir attaqué un poste de police du Massachusetts, puis s’est barricadé avec ses deux jeunes enfants chez lui lors d’une confrontation d’une heure dimanche, ont annoncé les flics.
Brien Buckley, 35 ans, fait face à une douzaine d’accusations, notamment de mise en danger d’enfants et d’agression avec une arme dangereuse après avoir tenté de se frayer un chemin dans le poste de police de Cohasset, dans le Massachusetts, ont annoncé les autorités.
La police a déclaré que Buckley avait traversé la pelouse du poste de police, heurté un arbre sur la propriété, était sorti de sa camionnette et avait fait irruption dans le quartier général de la police en faisant tourner une tronçonneuse à essence vers 14 h 30. Dimanche.
Annonce similaire
FTX: Sam Bankman-Fried a été arrêté
Il a commencé à « endommager le hall de la station avec la scie » et « coupait à la porte de sécurité, tentant d’entrer dans une zone réglementée » où une réception civile.

Ce civil de service à la réception a appuyé sur un bouton d’urgence, incitant les agents à se précipiter dans le hall, a déclaré le chef de la police de Cohasset, Bill Quigley.
« Nous avions un réceptionniste civil. Elle a pu se barricader et appeler des agents pour l’aider », a déclaré Quigley.
« Après des négociations de plusieurs heures, l’homme est devenu plus erratique au point où les superviseurs du SWAT ont demandé l’autorisation d’entrer dans la maison en raison du danger de plus en plus clair et présent pour les enfants », a déclaré la police, selon Newsflash.
La police a été forcée de maîtriser l’homme fou à l’aide d’un Taser après qu’il ait résisté à son arrestation, et les membres de l’équipe SWAT ont emmené ses enfants terrifiés et les ont mis en sécurité.
Buckley a été arrêté et emmené dans un hôpital local.