Un juge zimbabwéen s’est pen2du dans une église

Un juge zimbabwéen s’est pen2du dans une église après avoir tu22é sa femme et vi0lé son cadavre devant leurs enfants

Un juge zimbabwéen identifié comme étant le juge Evans Zinzombe, se serait suicidé dans une église après avoir brutalement assassiné sa femme de 32 ans, Pholomina Mabika.

Le juge décédé, âgé de 36 ans, fuyait la police après avoir prétendument tué sa femme le mercredi 7 décembre.

Zinzombe aurait étranglé Phelomina à mort à mains nues et aurait ensuite violé son cadavre devant leurs enfants; une fille de 12 ans et un fils de 7 ans.

Un porte-parole de la police, le sous-commissaire Paul Nyathi qui a déclaré que le juge voulait dire ; « La police de la République du Zimbabwe lance un appel pour obtenir des informations susceptibles de conduire à l’arrestation du juge Evans Zinzombe (36 ans), qui est recherché dans le cadre d’une affaire de meurtre survenu le 07 décembre 2022 dans une maison de Cowdray Park à Bulawayo.

A lire aussi
  1. Critique sur le film Blood Sister
  2. Charlotte Dipanda a trouvé l’amour de sa vie

« Le suspect se serait faufilé dans la pièce où se trouvaient sa femme Pholomina Mabika (32 ans), sa fille (12 ans) et un fils (7 ans) avant de l’étrangler à mort avec les mains.

« Le suspect et sa femme auraient eu des disputes conjugales qui les ont forcés à dormir dans des chambres séparées.

«Après le meurtre impitoyable, le suspect aurait continué à abuser sexuellement du corps à la vue de ses enfants.

« Les enfants ont passé toute la nuit avec le corps avant qu’un rapport de police ne soit fait dans la matinée.

« La police de la République du Zimbabwe met en garde le public contre le recours à la violence dans la résolution des conflits domestiques.

« La police veillera à ce que la loi suive son cours sur les suspects impliqués dans des crimes violents tels que le meurtre et le vol à main armée. »

Le corps du juge Evans Zinzombe a ensuite été découvert pendu au toit d’une église dans la banlieue de Cowdray Park à Bulawayo.

La police a confirmé sa mort a déclaré dans un communiqué; « Son corps a été retrouvé pendu à une ferme de toit en métal dans une église locale de Cowdray Park. »

La police traite également sa mort comme un suicide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like