Après 10 ans de mariage sans aucune grossesse .Elle tombe enceinte pour sa toute première fois et le jour de l’accouchement. Elle se rend à la maternité pour accoucher.
Son bébé sort sans le battement du cœur. Une nurse l’a fait savoir que le cœur de l’enfant ne bat pas. epuisée et démoralisée sur son lit , où. Elle était , Elle leve ses yeux vers l’infirmière et lui dit : Le Seigneur Jésus-Christ m’avait dit qu’il me bénira avec un enfant. Tant que le cœur de sa mère que je suis bat encore , le coeur de mon fils l’est aussi
Elle tourne vers la sage-femme et lui dit : sais-tu Pourquoi on t’appelle sage ? Elle répond » oui . La sage-femme s’est mise a faire une réanimation en utilisant ; son expérience après 15 minutes sans succès .
A lire aussi
La sage-femme dit à la mère du bébé ; madame » désolé « . On doit couper le cordon ombilical, car votre bébé est mort.
La mère de l’enfant dit » non et demande à la sage-femme , si elle pouvait tenter encore la réanimation pendant 5 minutes. La sage-femme prend le papier tissu ;
le plaça sur la bouche du bébé ;
En suite souffla pour la première fois et la deuxième fois l’enfant lâcha le cri du nouveau -né. Et toute la salle cria » Gloire Au Seigneur Jesus Christ » La mère de l’enfant prend parole et dit à la femme sage » maintenant, nous pouvons couper le cordon ombilical, car mes oreilles ont entendu « le son de sa parole » dite il y a de cela 2 ans Elle donna le nom de la » Foi » à son fils.
NB: L’impossible n ‘est pas Notre Seigneur Jésus-Christ. Si le petit déjà déclare mort peut revenir à la vie grâce à la foi de sa mère en Jesus Christ Pourquoi pas toi? Pourquoi pas ta situation ? Pourquoi pas ton cas ? Débout et prend courage, Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant ses voies sont élevées au-dessus de nos voies, Et ses pensées au-dessus de nos pensées.dit L’Eternel. Il est le seul qui détient la respiration de tout être vivant.