Un Nigérian de 35 ans 2cède cinq mois après son mariage en Turquie
Le message déchirant d’un jeune nigérian décédé cinq mois après son mariage circule sur les réseaux sociaux.
Célestine Isele, 35 ans, est décédée le mercredi 28 septembre 2022 en Turquie lors du début précoce de son mariage.
Feu Celestine et son épouse Gloria Isele se sont mariés traditionnellement dans l’État d’Imo le 23 avril 2022. Il est décédé après son retour en Turquie.
Que sa douce âme repose en parfaite paix et que Dieu accorde à sa femme et à toute la famille le courage de supporter la perte.
A lire aussi
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Une camerounaise nous a quitté sur le chemin…
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
Une autre personne morte en Turquie
La dépouille sans vie du footballeur ghanéen Christian Atsu a été retirée des décombres d’un immeuble effondré dans le sud de la Turquie plus de dix jours après un tremblement de terre dévastateur, a confirmé son agent.
On espérait que le milieu de terrain de 31 ans qui jouait pour l’équipe turque de Super Lig Hatayspor pourrait être retrouvé vivant lorsqu’il a été porté disparu à la suite du tremblement de terre.
Après des jours d’attente anxieuse par sa famille, ses amis et ses fans, son agent a confirmé que le corps d’Atsu avait été découvert dans les décombres d’un immeuble effondré dans la ville d’Antakya, dans le sud de la Turquie.
L’international ghanéen faisait partie des milliers de personnes piégées sous les décombres de bâtiments qui se sont effondrés après le tremblement de terre du 6 février qui a frappé la Turquie et la Syrie voisine, tuant plus de 30 000 personnes.
Atsu était un ailier au pied rapide qui a également joué pour Chelsea et Newcastle en Premier League anglaise avant de rejoindre Hatayspor.
Le joueur qui laisse dans le deuil une femme et deux fils et une fille a remporté le prix du joueur du tournoi lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 et le but du tournoi dans la même compétition tout en représentant le Ghana.