Un jeune nigérian est décédé la veille de son mariage blanc sous le choc de la mariée, de la famille et des amis qui se sont rassemblés de loin et de près pour observer l’heureux couple se marier.
Ce malheureux incident s’est produit dans l’État de Borno au Nigéria. Selon les rapports obtenus par Ghpage.com, le couple avait terminé la cérémonie de mariage traditionnelle et attendait le lendemain pour poursuivre le mariage blanc pour sceller leur amour.
A lire aussi
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- Au Kasai, il a éliminé sa femme pour 400 Francs congolais
- LA FILLE QUE J’AVAIS EMPOIS0NNÉE ME HANTE
Le marié a dormi dans une autre pièce avec ses amis. Au milieu de la nuit, il s’est réveillé en se plaignant de douleurs à l’estomac. Avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit pour l’aider, il s’est effondré et s’est précipité à l’hôpital de la région.
Le marié a été déclaré mort quelques heures après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital. Les médecins doivent encore pratiquer une autopsie pour déterminer les causes de sa mort subite.
L’incident qui s’est produit au cours du week-end a laissé la mariée, la famille et les proches dans un état de choc alors qu’ils pleurent la mort de ce jeune homme énergique décédé avant l’heure.