Un Nigérian partage la transformation de sa mère

Un Nigérian partage la transformation de sa mère quatre mois après avoir déménagé au Royaume-Uni

Partageant la vidéo en ligne, il a noté dans la vidéo que sa mère avait l’air mieux en quatre mois au Royaume-Uni qu’elle ne l’avait fait pendant ses 60 ans au Nigeria.
Un jeune nigérian s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager l’incroyable transformation de sa mère, quatre mois après son déménagement au Royaume-Uni.

Le jeune homme a partagé un montage vidéo de sa mère de plus de 60 ans au Nigeria avec ses récentes photos prises à l’étranger et s’est émerveillé du changement significatif en si peu de temps.

A lire aussi

Un pasteur « mort » d’une crise cardiaque…

Partageant la vidéo en ligne, il a noté dans la vidéo que sa mère avait l’air mieux en quatre mois au Royaume-Uni qu’elle ne l’avait fait pendant ses 60 ans au Nigeria.

Dans d’autres nouvelles, un Nigérian identifié comme Orlando Nnaoma a raconté sa rencontre décevante avec un ami avec qui il voulait faire des affaires.

Selon Orlando, il est allé à une réunion d’affaires avec son ami, mais il a été renvoyé de la réunion parce que l’ami souhaitait dépenser de l’argent pour l’entreprise proposée pour sa petite amie.

Il a écrit;

« Il a transféré 1 million sur le compte de cette fille. Le compte a été bloqué car il ne pouvait pas gérer cela. Il a appelé le directeur de la banque, a mis à niveau son compte et a payé 1 million de plus. J’avais une proposition commerciale dont je discutais avec lui avant à ses appels avec le directeur de la banque.
Ladite fille est entrée dans son bureau et il m’a immédiatement dit de partir et de revenir vendredi, qu’il avait un problème urgent à discuter avec la dame. .. Je dis que je vais juste déclamer ici »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

C’est vraiment triste

POIGNA33RDÉ À M0RT, LE CORPS SANS VIE D’UN ENSEIGNANT ALIMENTE LA PEUR DANS SON QUARTIER. Enseignant au lycée de Ngodi et au collège des élites, M. Collins était à bord…
View Post