Un pasteur « mort » d’une crise cardiaque…

Un pasteur « mort » d’une crise cardiaque affirme qu’il est allé en enfer et a vu des démons chanter le parapluie de Rihanna pour torturer les gens

Bien qu’il ait vécu sa vie en tant qu’homme de Dieu, Johnson a déclaré qu’il avait été choqué de ne pas être allé au paradis et qu’il avait plutôt chuté en enfer.
Un pasteur américain, Gerald Johnson, a affirmé qu’il était allé en enfer et avait vu des démons chanter la chanson à succès de Rihanna « Umbrella » alors qu’ils torturaient des gens.

Le prêtre du Michigan, qui a affirmé être temporairement mort d’une crise cardiaque en 2016, a déclaré avoir entendu la chanson de Rihanna résonner à travers les portes de l’enfer lors de sa visite tumultueuse au purgatoire.

A lire aussi

Un père fr@ppe son bébé de 2 mois

Bien qu’il ait vécu sa vie en tant qu’homme de Dieu, Johnson a déclaré qu’il avait été choqué de ne pas être allé au paradis et qu’il avait plutôt chuté en enfer.

Dans une vidéo partagée sur TikTok, Johnson a raconté son voyage de 2016 dans les abysses et a déclaré qu’il ne le souhaiterait pas à son pire ennemi.

« Je pensais que j’allais vers le haut, parce que je pensais que j’avais fait tant de bien dans cette vie et aidé tant de gens et pris tant de décisions qui étaient des décisions divines », a-t-il déclaré.

«Mais au lieu de monter, je suis descendu. Je suis allé littéralement au centre de la Terre. C’est là que se trouve l’enfer.

Il a déclaré avoir subi de sévères punitions en enfer, notamment avoir été torturé avec des interprétations démoniaques de « Umbrella » de Rihanna et de « Don’t Worry Be Happy » de Bobby McFerrin.

Il y avait une section en enfer où la musique jouait. C’était la même musique que nous entendons sur la Terre, mais contrairement aux artistes qui la chantaient, les démons la chantaient.

« Pendant qu’ici, vous pouvez écouter de la musique pour surmonter une rupture comme » Don’t Worry Be Happy « ou » Umbrella « , mais là-bas, chaque parole de chaque chanson est pour vous tourmenter. »

Il a ajouté que son expérience devrait servir d’avertissement à ceux qui écoutent des palmarès au lieu d’hymnes et de prières. Il a également affirmé avoir vu un homme brûlé vif.

« Les choses que j’ai vues étaient indescriptibles, cela me rend émotif », a-t-il déclaré.

« Ses yeux étaient exorbités et pire que cela, il portait des chaînes au cou … c’était un démon qui tenait la chaîne. »

Après sa réanimation, le pasteur a déclaré qu’il croyait maintenant que la musique profane était la tentative de la pègre de contrôler les gens avant qu’ils ne meurent.

« Sur Terre, beaucoup de paroles et de musiques sont inspirées par des démons », a-t-il affirmé.

« Les gens entrent en contact avec des démons qui leur donnent des paroles dans le but de contrôler les gens sur Terre. »

Parlant plus loin, il a expliqué que la raison pour laquelle il est allé en enfer malgré avoir fait beaucoup de bien sur terre était parce qu’il nourrissait le non-pardon dans son cœur contre les personnes qui l’avaient offensé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like