Un père fr@ppe son bébé de 2 mois

Le père aurait b@ttu son fils de 2 mois pour avoir perturbé son sommeil, et ce qui a pousser à l’imputation du bras du bébé.

La Commission nationale des droits de l’homme (NHRC) et l’Association nigériane des femmes journalistes (NAWOJ), ont appelé le gouvernement de l’État d’Imo et la police nigériane à arrêter et poursuivre immédiatement un certain M. Confidence Amatobi, pour avoir cette cause cité si-dessus

M. Amatobi aurait @gressé le petit Miracle et aurait cassé le bras du bébé pour avoir perturbé son sommeil.

L’incident a conduit à l’amputation du bras fracturé au service de pédiatrie du Centre médical fédéral, FMC Owerri. NAWOJ, NHRC et la mère du bébé Miracle, ont lancé un appel à la justice à Owerri, la capitale de l’État d’Imo.

Présidente d’État de l’OMI de NAWOJ, Dr Dorothy Nnaji qui a parlé aux journalistes après avoir rendu visite au garçon amputé au Federal Medical Center (FMC) Owerri, a confirmé que la blessure infligée par le père de 31 ans, originaire d’Amurie dans lsu LGA de l’État, a conduit à l’amputation de la main droite du petit garçon.

Mme Nnaji, qui a froncé les sourcils face à l’acte ignoble et cruel de M. Amatobi, a exprimé son choc qu’un père puisse agresser son enfant innocent simplement parce qu’il pleurait et perturbait son sommeil. Elle a révélé que M. Amatobi aurait frappé à plusieurs reprises le bébé avec un cintre en plastique pour l’empêcher de pleurer jusqu’à ce que la main droite se casse.

A lire aussi

J’ai été poussé hors d’un véhicule

« L’agresseur, M. Confidence Amatobi, originaire d’Amurie à Isu L.G.A, a utilisé un cintre en plastique sur le bébé, uniquement parce qu’il pleurait que la mère de 20 ans soit partie se soulager. Il a utilisé du bois et des élastiques pour attacher la main du bébé quand il a vu que cette main était cassée et enflée », a déclaré Mme Nnaji.

« Il a enfermé la mère et le bébé pour l’empêcher de parler aux voisins ou de demander de l’aide. Il lui a également pris son téléphone. Au bout de deux jours, elle a trouvé le moyen de sortir et a demandé l’aide de ses voisins.

Le gars a été arrêté par un justicier mais il s’est échappé. Au moment où les secours sont arrivés, la main du bébé était déjà pourrie. La seule option était de couper la main droite de l’épaule de bébé Miracle « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like