Ce chien a ôté la vie ce jeudi d’un enfant de 3 ans au Quartier 4 dans la commune de N’djili dans la ville de kinshasa en lui arrachant la g0rge et bl3ssé trois autres adultes.
Le chien de la race pitbull a attaqué un enfant de 3 ans le matin de jeudi et voilà qu’une femme voulait sauver l’enfant, elle a aussi tôt était mordu, comme vous pouvez voir sur la vidéo ci-dessous
Au Congo y’a que ds lâches une vingtaine de personnes assistent à la scène et certains donnent des ordres au dessus du véhicule, voilà en résumé l’homme congolais dans la vie en général eza Pasi p Mawa makasi@leParrainRDC @AlainMake20 @AleshOfficiel @sidis_samy @celeste_fficiel pic.twitter.com/aZv2jq2qW8
— les congo one24 (@Lescongoone24) February 25, 2023
Pourquoi le Pitbull sont dangereux ?
L’American Pit Bull Terrier, plus communément appelé « Pitbull », est une race de chien type terrier. En France, l’American Pit Bull Terrier n’est pas reconnu en tant que race, mais comme un type de chien. Tout croisement se rapprochant morphologiquement de celui-ci est considéré comme pitbull, y compris les chiens de race American Staffordshire Terrier sans pedigree ou croisés.
A lire :Où est la femme du joueur Christian Atsu qui a perdu sa vie
L’United Kennel Club (UKC) fut le premier club canin à le reconnaître. Son fondateur, C. Z. Bennett, a assigné l’enregistrement numéro 1 de l’enregistrement UKC à son propre American Pit Bull Terrier, Bennett’s Ring, en 1899. À partir de ce moment, plus aucun croisement ne fut accepté.
L’American Staffordshire Terrier et l’American Pitt Bull Terrier ont les mêmes origines. Après la publication du standard de l’American Pit Bull Terrier en 1898 par le registre américain UKC, la race devint populaire aux États-Unis. En 1936, cinquante American Pit Bull Terrier furent enregistrés à l’AKC, un registre concurrent de l’UKC. En 1969, l’AKC modifia le standard et le nom pour s’adapter aux conséquences d’une sélection de sujets de beauté qui devinrent plus grands et moins sportifs, l’American Pit Bull Terrier devint l’American Staffordshire Terrier au sein de l’AKC et dans les fédérations avec qui ce registre possède des accords, comme la FCI.

La population cherche à sauver l’enfant
Un jeune cherche à sauver le garcon mais le chien ne voulait pas arrêter et voilà comment l’enfant a été tu1é, mais la population a pu arriver à neutraliser le chien tueur, selon certain pays, cette race ne peut être domestiquée, car elle peut disjoncter à tout moment.
A lire aussi
Les jeunes de Ndjili se sont ressemblé pour en finir avec le chien, mais selon la loi, le propriétaire du chien est responsable de ce que le chien a pu faire
— Mbavu (@Mbavu86622931) February 25, 2023
La réaction de la population face au chien
Élément neutralisé pic.twitter.com/bSxrCAQxAw
— Uncle Shimba (@Shimba243) February 25, 2023