Une Camerounaise (mère de 3 enfants) s’effondre et m3eurt sur le chemin du travail à Dubaï
Une mère de 3 enfants d’origine camerounaise dont le nom est Nuella Messihi vivant à dans la ville de Dubaï dans des circonstances tellement très étranges.
Il parait que c’est un grand problème, Nous pouvons regarder la vidéo dont d’autres personnes sont m0rtes dans des circonstances inconues
Farnek une entreprise qui offre une gamme complète de services de gestion des installations allant du nettoyage, de l’hygiène des toilettes aux services spécialisés haut de gamme comme l’ingénierie MEP, la gestion des services publics, la sécurité et des services uniques comme notre programme de gestion des déchets et de gestion de l’énergie.

Selon, les rapports indiquent que « Farnek« , la société dont elle était engagée dans la ville de Dubaie a refusé d’aider la jeune maman, car son assurance ne couvrait pas les accidents hors travail.
La communauté camerounaise au Dubaie et vraiment choquée de cette brusque disparition et se sont donnée les mains pour ramener la sœur à la maman camerounaise dans sa maison.
A lire:
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Des congolais surpris en plein part0uze
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- Au Kasai, il a éliminé sa femme pour 400 Francs congolais
- LA FILLE QUE J’AVAIS EMPOIS0NNÉE ME HANTE

Elle a laissé ses enfants, dont sa fille et un petit garçon, mais sur le net , son histoire n’est pas partagée sur les réseaux sociaux.
Parfois, en Dubaie, la réalité est différente du contrat, si un(e) employé(e) tombe malade après le boulot ou sur le lieu de travail, les suivis proprement dit ne sont pas accordés, certains travailleurs se retrouvent avec des blessures à vie, le cas de la coupe du monde 2022, il y a eu beaucoup d’employés qui ont perdu de leurs vies en construisant les infrastructures de la coupe du monde.
Plus de 6 500 travailleurs migrants d’Inde, du Pakistan, du Népal, du Bangladesh et du Sri Lanka sont m0rts au Qatar depuis qu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde il y a 10 ans, peut révéler le Guardian.
Les résultats, compilés à partir de sources gouvernementales, signifient qu’une moyenne de 12 travailleurs migrants de ces cinq pays d’Asie du Sud sont m0rts chaque semaine depuis la nuit de décembre 2010, lorsque les rues de Doha étaient remplies de foules extatiques célébrant la victoire du Qatar.
Les données de l’Inde, du Bangladesh, du Népal et du Sri Lanka ont révélé qu’il y a eu 5 927 décès de travailleurs migrants au cours de la période 2011-2020. Par ailleurs, les données de l’ambassade du Pakistan au Qatar ont fait état de 824 décès supplémentaires de travailleurs pakistanais, entre 2010 et 2020.
Le nombre total de m0rts est nettement plus élevé, car ces chiffres n’incluent pas les décès d’un certain nombre de pays qui envoient un grand nombre de travailleurs au Qatar, notamment les Philippines et le Kenya. Les décès survenus au cours des derniers mois de 2020 ne sont pas non plus inclus.
Au cours des 10 dernières années, le Qatar s’est lancé dans un programme de construction sans précédent, en grande partie en vue du tournoi de football de 2022. Outre sept nouveaux stades, des dizaines de grands projets ont été achevés ou sont en cours, notamment un nouvel aéroport, des routes , des systèmes de transport public, des hôtels et une nouvelle ville qui accueillera la finale de la Coupe du monde.
Bien que les registres de décès ne soient pas classés par profession ou par lieu de travail, il est probable que de nombreux travailleurs décédés aient été employés sur ces projets d’infrastructure de la Coupe du monde, déclare Nick McGeehan, directeur de FairSquare Projects, un groupe de défense des droits du travail dans le Golfe. . « Une proportion très importante des travailleurs migrants décédés depuis 2011 n’étaient dans le pays que parce que le Qatar a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde », a-t-il déclaré.
De vraies mamans, comprendre une mère
Mais qu’est-ce que ça fait vraiment d’être mère ? Je veux dire vraiment vraiment, ouvrez vos sentiments et votre esprit et dites la vérité ? Est-ce que tout est rose et ensoleillé ? Est-il acceptable de ne pas être rusé ou de perdre patience ? Devez-vous faire du bénévolat à l’école tous les mois ou pouvez-vous simplement vous détendre à la maison et manger des Oreos et boire du lait sur le canapé pendant la fête d’Halloween de l’école ? Je suis donc ici pour vous dire la vérité sur le fait d’être maman et pendant que j’y suis, qu’est-ce qu’une vraie maman ?
Tout d’abord, une maman peut avoir toutes les formes, toutes les tailles et même tous les sexes. Je dis cela parce que la liste des mamans est sans fin. Il y a la mère biologique, la mère nourricière, la belle-mère, la mère célibataire, le père célibataire, le grand-parent et bien plus encore.
Une mère est une soignante et une dispensatrice d’amour inconditionnelle, une femme de ménage, une cuisinière, une boulangère, un chauffeur de taxi, une psychologue, une médecin et une discipline. Ce sont eux qui portent le fardeau de tout ce qui est bon et mauvais au fil des jours. Ce sont eux qui pourraient être laissés pour compte; comme ils en font tellement, ils ne sont pas autant appréciés.