Une « choriste » aurait été découverte comme un homme après sa mort quelques jours avant le mariage
Une « choriste » identifiée comme Emmanelle Adaolisa est décédée plus tôt ce mois-ci dans un accident de keke à Port Harcourt et « sa » mort a révélé le secret de « son » vrai sexe.
Apparemment, Emmanelle Adaolisa connue des membres de son église était un homme nommé Ogoegbunam Emmanuel Nwolisa, avec le nom d’utilisateur Facebook Itz Emmanuel Nwolisa.
En 2021, il arrête de publier via son compte Facebook et se crée une nouvelle identité.
Le pharmacien de formation a changé d’identité et a commencé à vivre en tant que femme avec le nom d’utilisateur Facebook Emmanelle Adaolisa.
Il – vivant maintenant en tant que femme – aurait conclu ses rites de mariage traditionnels avec un homme et aurait également suivi le cours sur le mariage dans l’Église catholique avant un mariage à l’église.
A lire aussi
Quelques jours avant le mariage à l’église, Emmanuelle rentrait chez elle après un programme religieux lorsqu’elle est décédée dans un accident de keke.
Elle a été emmenée à la morgue le samedi 4 février, où on a découvert qu’elle était un homme.
Son identité masculine et son compte Facebook en tant qu’homme ont maintenant été découverts.
Ceux qui connaissaient Emmanuel avant sa transition vers une femme ont dit qu’il agissait de manière féminine, aimait danser comme une femme et chantait d’une voix aiguë comme une femme. Cela rendait difficile pour ceux qui le connaissaient en tant que femme de soupçonner que quelque chose n’allait pas.
L’homme, qui devait épouser le défunt, aurait nié connaître le sexe d’origine d’Emmanelle.
Voir les photos et quelques commentaires ci-dessous :