Une femme accouche après 14 ans…

Après 14 ans de grossesse, Mercy James a accouché d’une petite fille le samedi 7 juin 2014.

Elle a baptisé l’enfant « mon miracle ».

La sage-femme de l’église céleste du Christ, paroisse de Kadoso, Ajegunle, où Mercy a accouché, a confirmé le développement, en particulier le rôle qu’elle a joué.

La femme qui a simplement donné son nom en tant que Mme Ajetima a déclaré à Vanguard que la femme était enceinte depuis 14 ans et n’a pas pu accoucher pendant cette période. Elle a dit : « Puis samedi, vers 6 h 30, j’ai vu deux personnes la porter jusqu’à cet endroit. Quand elle est entrée, je l’ai couchée et j’ai demandé à une de mes filles de l’examiner, après l’examen, j’ai découvert que c’était un bébé qui était sur le point de sortir et non des vers. Je lui ai demandé de pousser et elle a refusé. Ma fille lui a donné une grosse tape sur les genoux car elle refusait de pousser. Voici un bébé avec du placenta est sorti! J’ai commencé à crier, appelant les gens à venir voir par eux-mêmes que Mercy était vraiment enceinte, parce que sinon, les gens commenceront à dire que la femme Céleste a donné un bébé à Mercy. En un clin d’œil, tout l’endroit était rempli de monde. Dieu est merveilleux ».

S’adressant également à Vanguard, Mercy, une mère célibataire, a raconté ainsi ses 14 années d’expérience :

« Quand j’ai été accueillie pour la première fois, je savais que j’étais enceinte avec des signes et des tests qui ont confirmé que je l’étais. Quatre mois plus tard, je suis allée à l’hôpital pour un autre test, le résultat a montré que je n’étais pas enceinte, mais que j’avais un fibrome.

« Par la suite, j’ai commencé à avoir des saignements, au moins une fois par jour. Parfois, mon ventre saillait dans un semblant de grossesse. Je suis allé dans différents hôpitaux et j’ai continué à recevoir le même résultat que tout allait bien pour moi. Mais au fond de moi, je savais que tout n’allait pas bien pour moi.

 A lire aussi

Un père fr@ppe son bébé de 2 mois

« J’ai donc été surprise lorsqu’une sage-femme m’a annoncé que j’étais enceinte. Mais compte tenu du test qui a montré que j’avais un fibrome, j’étais en colère contre la sage-femme pour m’avoir donné ce que je pensais être une fausse prophétie d’espoir. Par la suite, j’ai commencé à aller d’une église à l’autre et d’un médecin indigène à l’autre. Les résultats que j’ai obtenus d’eux sont tous restés les mêmes. Je suis devenu plus faible et confus que je priais pour que la mort vienne.

« Je suis retournée voir la sage-femme deux ans après et je me suis plainte auprès d’elle des douleurs que je traversais, elle m’a encore dit que ce n’était pas un fibrome mais une grossesse ; elle m’a conseillé d’être plus priante pour que Dieu me délivre des mains du diable. J’ai continué à prier et en même temps à me demander si vraiment je suis enceinte, pourquoi est-ce que le bébé ne donnait pas de coups de pied ? J’ai même bu 12 bouteilles d’un nettoyant local, mais en vain.

Cela a duré des années. Alors Dieu a eu pitié de moi et a décidé d’essuyer mes larmes. Le jour où j’ai donné naissance à ma petite fille, j’ai d’abord pensé que des vers essayaient de sortir de mon corps sans savoir que c’était un bébé. C’est ce que j’ai dit à la sage-femme quand nous sommes venues la voir. Mais après m’avoir examiné, elle m’a dit de pousser. Je l’ai ignorée. J’ai perdu connaissance pendant environ 15 minutes et lorsque j’ai repris connaissance, j’ai entendu le cri d’un bébé. J’étais surprise et confuse de voir mon bébé. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Hmm, je remercie Dieu pour ma vie et celle de mon bébé, Miracle. Je l’ai nommée Miracle parce que c’est vraiment une enfant miraculeuse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like