Une femme de 35 ans se t1ue elle-même…

Une femme de 35 ans se t22ue elle-même et ses deux fils à cause de l’infidélité de son mari

En résumé
  • Vuyanzi avait accusé son mari de tricher après avoir appris qu’il sortait avec une autre femme, a déclaré le chef de la police.
  • La police a déclaré qu’elle avait peut-être acheté de l’essence et l’avait cachée dans la maison avant de se disputer avec son mari.

Une femme s’est imm0lée par le feu ainsi que ses deux enfants à la suite d’un désaccord avec son mari le jour du Nouvel An dans le sous-comté de Lugari, à Kakamega.

Son troisième enfant a survécu à la tragédie après avoir sauté de la maison par une fenêtre. L’incident s’est produit samedi soir dans le village de Sirende, dans la circonscription de Lugari.

Helen Vuyanzi, 35, with her youngest sonImage: HILTON OTENYO
Helen Vuyanzi, 35, with her youngest son Image: HILTON OTENYO

Hellen Vuyanzi, 35 ans, aurait cherché une querelle avec son mari et ils ont été conseillés par des policiers dirigés par le commandant du sous-comté de Lugari, Bernard Ngungu. Elle est rentrée chez elle, mais le mari ne l’a pas fait, pour éviter de nouvelles frictions.

A lire aussi

Vuyanzi avait accusé son mari de tricher après avoir appris qu’il sortait avec une autre femme, a déclaré le chef de la police.

Ngungu a déclaré que la femme aurait pu acheter de l’essence et la cacher dans la maison avant de se disputer avec son mari.

Un voisin qui a refusé d’être nommé a déclaré a l’équipe de Goodkira que le couple avait eu des querelles sans fin après que la femme ait commencé à soupçonner son mari.

« Ils se sont disputés au sujet d’infidélités présumées, mais nous ne nous attendions pas à ce que cela se termine comme ça », a-t-il déclaré.

Vuyanzi était marié depuis 12 ans et le couple avait trois enfants âgés de 11, 4 et 2 ans.

Stephens Okila, le beau-frère du défunt, a déclaré qu’il était absent de chez lui lorsque son frère l’a appelé et l’a informé qu’on lui avait dit que sa maison était en feu.

Cette video explique les problemes

 

Helen Vuyanzi, 35 ans, qui s'est immolée par le feu avec ses deux enfants pour une prétendue infidélité à Lugari samediImage: HILTON OTENYO
Helen Vuyanzi, 35 ans, qui s’est immolée par le feu avec ses deux enfants pour une prétendue infidélité à Lugari samedi Image: HILTON OTENYO

« Nous nous sommes précipités là-bas et avons confirmé que c’était vrai. Malheureusement, sa femme et ses deux enfants âgés de 4 et 2 ans sont m0rts à l’intérieur de la maison. Leur fils aîné a réussi à s’échapper par une fenêtre », a déclaré Okila.

A lire aussi

Okila a déclaré qu’il n’était au courant d’aucun conflit entre mari et femme. « Je dirais s’il y avait un problème entre eux parce que je suis proche de la famille. »

Andrew Otieno, a déclaré qu’ils soupçonnaient que sa belle-sœur aurait pu donner des somnifères aux enfants avant de mettre le feu à la maison.

« Le fils aîné s’est réveillé et a fait des efforts effrénés pour sortir de la maison en feu avant d’alerter les villageois de l’incident », a déclaré Otieno.

Vuyanzi et les deux enfants étaient déjà morts lorsque les voisins ont éteint le feu.

Otieno a affirmé que Vuyanzi aurait pu utiliser du gaz de cuisine et un matelas pour allumer le feu.

Ngungu a déclaré que des enquêtes avaient été ouvertes sur la mort de la femme et de ses enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like