Une femme empoi$onne ses deux enfants et se poi$$gnarde au cou pour cette raison
La police a arrêté Pherine Maero, une infirmière de 32 ans, pour avoir donné à ses deux enfants de la nourriture empoi$onnée, ce qui les a tués à Mwiyala, au Kenya, à la périphérie de la ville de Kakamega.
Après une rupture avec son mari, une femme tu$e ses deux enfants en leur donnant du poison puis se poi$gnarde au cou.
Maero a empoi$onné ses deux enfants, qui avaient 7 et 9 ans, puis a appelé son ex-mari et lui a dit : « Venez chercher vos enfants morts. »
A lire aussi
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
- Un Nigérian de 35 ans meurt cinq mois…
Charles Akhonya, qui travaille comme gardien dans l’appartement où elle vit, a déclaré que la femme s’était approchée de lui à 3 heures du matin et lui avait demandé d’ouvrir la porte pour son « mari ». Quand il est allé avec elle à leur maison, il a trouvé deux enfants morts sur leur lit.
La vidéo de son arrestation
La femme a tenté de se poi$$gnarder au cou avec un couteau. Elle a été sauvée et elle est soignée dans un hôpital de Kakamega pendant que la police enquête sur ce qui s’est passé.
Des voisins qui ont parlé à la presse ont déclaré que depuis la rupture de la femme et de son mari, elle était en désordre. À un moment donné, elle a même cassé la voiture de son mari, qui était garée à l’appartement.
Valerian Obore, le chef de l’OCPD de Kakamega Central, a confirmé l’incident et a déclaré que le suspect, qui se trouve dans un état critique à l’hôpital, sera accusé de m$$eurtre lorsqu’il ira mieux.
Les corps des enfants ont été emmenés à la morgue de l’hôpital général d’enseignement et de référence du comté de Kakamega.
La femme, qui a tenté de se poi$$gnarder avec un couteau sur le cou dans ce qui semble être de la culpabilité, a été secourue et reçoit des soins dans un hôpital de Kakamega, alors même que la police enquête sur l’affaire. Des voisins qui ont parlé à la presse ont révélé que la femme était chaotique depuis sa séparation avec son mari, brisant à un moment donné la voiture de son mari qui était garée dans l’appartement.