Une femme et son copin tu1ent son mari

Un homme a été t1ué par sa femme et son petit ami et ils tentaient de se débarrasser du cadavre.

M. Ugochukwu Okeke AKA Alino est mort prématuré aujourd’hui lors d’une dispute avec sa femme sur son style de vie et ses relations se3422xuelles avec l’un de ses travailleurs.

Le magnat des affaires né à Nnewi, basé à Yaunde, la capitale du Cameroun, avec sa femme et ses cinq enfants, a été a6assiné de sang-froid par sa femme, Mme Chinenye Okeke, et son travailleurs.

Feu Alino est originaire de Ndimgbu tandis que l’épouse de Mbanagu est originaire d’Otolo Nnewi dans la zone de gouvernement local de Nnewi North dans l’État d’Anambra.

L’homme d’affaires camerounais avait soupçonné la femme de sa liaison avec son travailleur jusqu’à ce que les deux l’envoient finalement dans sa tombe.

Selon une information, Alino, ce jour fatidique, a confronté sa femme à son style de vie d’infidélité et à ses relations avec l’un de ses apprentis, la dispute a mal tourné et s’est transformée en combat tandis que l’épouse accusée et ledit petit ami a aidee sa patrone a mettre fin à la vie.

Lorsque les deux complices ont découvert que l’homme était m0rt, ils ont plié son corps avec de la merde de lit et l’ont mis dans un coffre de voiture pour s’en débarrasser, mais la chance a couru contre eux et ils ont été appréhendés.

A lire aussi

Un miracle après trois fausses couches

Alino était le fils unique de la populaire madame sainte sainte avec seule sœur.

C’était un homme d’affaires prospère qui vendait des pièces détachées TOYOTA AUTO à Yaunde, propriétaire de sept immeubles. Selon une source qui ne veut pas que son nom soit mentionné, Alino a également acquis une propriété foncière à Amuwo il y a à peine deux mois, d’une valeur de plus de 35 millions de nairas.

Au moment de ce rapport, la femme et son petit ami apprenti se refroidissent la tête dans le filet de la police à Yaunde au Cameroun.

Les jeunes Nnewi en nombre ont pris d’assaut samedi la maison de l’épouse à Mabanagu Otolo Nnewi pour incendier la maison de son père, les jeunes en colère ont saccagé la maison et pris les photos de la dame Mme Chinenye Adaeze Okeke et la pleurent vivante dans la ville et environ.

Mme Adaeze Chinenye Okeke est l’épouse de feu M. Ugochukwu Okeke avec cinq enfants. Elle et leur domestique ont tu22é son mari lorsque l’homme a remarqué qu’ils avaient tous les deux une liaison sexuelle sous le même toit.

Ils ont tu2é l’homme, l’ont enveloppé de merde et l’ont mis dans le coffre de sa voiture pour disposer de son cadavre avant qu’ils ne soient appréhendés.

L’épouse et son amant se rafraîchissent la tête dans une cellule de police à Yaoundé au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like