Une femme jalouse brûl1e son mari à m0rt après avoir imprégné une fille
Bamidele, 2cédé des suites de brûlures le mardi 19 juillet 2022, sera enterré plus tard cette semaine par les membres de sa famille.
Sa femme jalouse, identifiée comme Ifeoluwa Akanji aurait mis le feu sur son mari, Bolu Bamidele, pour infidélité présumée dans la région d’Osogbo, dans l’État d’Osun.
Selon les médias, avant le malheureux événement survenu le dimanche 17 juillet 2022, Bamidele et Ifeoluwa se sont fiancés en mars 2022 avant de se rendre au Caire, en Égypte, où il est logé.
Une source proche du défunt a affirmé que Bamidele avait construit un bungalow pour Ifeoluwa à Osogbo et lui avait acheté une voiture, ajoutant que les ennuis avaient commencé lorsque Bamidele était retourné au Nigeria pour fêter l’anniversaire d’Ifeoluwa la semaine dernière et qu’Ife avait découvert en parcourant son téléphone que le monsieur avait une autre femme.
À lire aussi
« Bolu et Ifeoluwa s’étaient discutés sur cette question depuis environ une semaine avant qu’elle ne mette le feu à la maison privée alors que Bolu était à l’intérieur, verrouillant toutes les entrées et s’enfuyant vers une destination inconnue.
« Nous versions du sable et de l’eau et essayions de pénétrer par effraction dans la maison par la fenêtre pour sauver Bamidele.
« Nous avons cassé environ quatre fenêtres avant de pouvoir entrer dans la maison. Nous avons pu secourir Bamidele après approximativement 40 minutes lorsqu’il était dans le feu.
« Nous l’avons trouvé à côté d’un lit brûlé et nous l’avons transporté d’urgence dans un hôpital voisin et il a été référé à l’hôpital universitaire de l’État d’Osun, à Osogbo car son etat continuait à s’aggraver, puis référé à Ibadan pour y être soigné », a raconté une source.
Bamidele, 2écédé des suites de br1ûlures le mardi 19 juillet 2022, sera enterré plus tard cette semaine par les membres de sa famille.
Pendant ce temps, Ife, qui est introuvable, avait laissé un message énigmatique sur son statut WhatsApp qui disait : « J’ai toujours été une fille calme et je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais Teebam m’a poussée à bout. À ce stade, vous le pleurerez et moi vous ferez au temps pour moi avant le lever du jour. Je vous promets tout ça.
Tout en confirmant l’incident, la police de l’État d’Osun, Yemisi Opalola, a affirmé que le commandement de la police de l’État d’Osun avait lancé une chasse à l’homme pour Ife dans le but de la traduire en justice.