Une femme mariée nous a quittee

FEMME MARIÉE MEURT MYSTÉRIEUSEMENT À BUEA APRÈS AVOIR ACCEPTÉ ENCAISSER UN COUP CONTRE UN IPHONE.

C’est l’histoire rocambolesque qui intrigue la capitale du sud-ouest depuis quelques jours suscitants ahurissements des uns et autres.

Une jeune femme présumée mariée a perdu la vie à Buea alors qu’elle tentait de se procurer un iPhone.

Les salemgistes ont compris que la femme 2cédée était venue à Buea, au Cameroun, pour poursuivre ses études, mais qu’elle s’était retrouvée entre les mains froides de la mort.

Selon des sources, la femme a rencontré un jeune homme qui lui a promis de lui procurer le dernier IPhone. Mais on a appris que l’iPhone que l’homme lui avait promis avait un prix, et la condition était que la femme ait une liaison intime avec lui.

A lire aussi :

Sans se soucier de ses vœux matrimoniaux, la dame qui voulait le téléphone portable Luxurious a accepté par tous les moyens de descendre avec l’homme.

Il a été établi qu’ils avaient tous les deux eu des rapports sexuels. Après l’affaire, la dame a commencé à tomber malade. Même avec des soins médicaux intensifs, elle n’allait pas mieux.

Même sur son lit de malade, la femme espérait toujours l’iPhone, mais l’homme était introuvable.

Les salemgistes ont compris que l’espoir que la femme obtienne l’iPhone s’estompait mais ce n’était pas tout, la maladie empirait.

La dame qui n’avait aucun espoir d’obtenir l’iPhone et de se remettre sur pied a décidé de dire la vérité.

Réalisant qu’elle est dans une situation difficile, la dame a décidé d’avouer tout ce qui est arrivé aux membres de sa famille.

Malheureusement, elle est décédée peu de temps après, laissant derrière elle son mari, un enfant et une famille dans le deuil.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like