Une femme @b@t son mari sur Facebook Live après une fu#rieuse d!spute sur les tâches ménagères alors qu’elle est entendue crier: « Je ne veux pas aller en pr!s0n »
Une femme du Mississippi est accusée d’avoir t11ué par b@lle son mari alors qu’elle diffusait une dispute qu’ils avaient sur Facebook Live samedi matin.
Selon la police, Kadejah Michelle Brown, 28 ans, a été accusée de me##urtre après avoir prétendument ab@ttu Jeremy Brown, 28 ans, à l’intérieur de leur domicile dans le comté de Lowndes.
Dans une vidéo ch0quante avant l’incident, la femme confronte son mari qui, selon elle, n’est jamais à la maison pour aider avec leurs enfants, car la mère de Kadejah est également entendue.
La vidéo de la scène
À un moment donné, la bagarre devient physique alors que Jeremy dit à plusieurs reprises à sa femme de « ne me touche pas », alors même qu’il frappe le téléphone qui a été posé sur un meuble.
Juste avant que le coup de feu ne soit entendu, on entend Kadejah crier « Je vais tu####er ton a **, b ** ch. »
Ensuite, Kadejah et sa mère crient fort avec Kadejah disant « Je ne veux pas aller en prison » et sa mère sort en courant de la maison en criant « Aide-moi » alors que des enfants pleurent en arrière-plan.
Le Facebook Live a commencé avec Kadejah se lamentant sur le fait que son mari n’était pas à la maison pour aider avec leurs enfants.
Selon les publications sur les réseaux sociaux, le couple a eu quatre enfants ensemble.
Kadejah et sa propre mère discutent du fait que Jeremy n’est pas là pour l’aider avec les tâches ménagères et les enfants avant que Jeremy ne franchisse la porte.
Lire aussi:
- Cela pourrait être grave, au Lualaba
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Une camerounaise nous a quitté sur le chemin…
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
- Un Nigérian de 35 ans meurt cinq mois…
L’homme semble parler au téléphone avec une autre personne alors que la femme continue de filmer leur interaction.
Kadejah tente de saisir le téléphone de l’homme alors qu’elle tente de l’inciter à parler.
‘Ne me touche pas. Je vais appeler la police pour ça », dit Jeremy.
Alors que la femme devient de plus en plus physique, sa mère aborde l’homme.
« C’est ta famille, tu es censé être ici pour aider, prendre soin de ces enfants », dit la mère de Kadejah à Jeremy.
Au cours d’une des premières b@@garres entre le couple, le téléphone diffusant la vidéo est renversé et la caméra est éteinte.
Le couple continue de se battre avec la mère de Kadejah disant juste une seconde avant le coup de fe#u: « Vous devez tous commencer à en parler. »
Une forte détonation se fait alors entendre, suivie de cris et Kadejah crie « oh merde, je ne veux pas aller en prison ».
Parmi les cris, la mère de la femme peut être entendue en courant hors de la maison.
La mère de Kadejah crie « aidez-moi » à plusieurs reprises à l’extérieur.
« Je veux papa », peut-on entendre pleurer un enfant non vu à la caméra.
« Ton papa est m00rt », répond Kadejah en sangl00tant.
L’enfant continue de pleurer bruyamment alors que la femme commence à crier « le pistolet a ti#ré ».
Elle crie. ‘Je suis désolé bébé.’
Selon la page Facebook de Jeremy, le couple a célébré son anniversaire plus tôt ce mois-ci.
Dans un article d’octobre, le mari a évoqué sa relation « pas parfaite ».
‘JE VEUX JUSTE DIRE QUE JE SAIS QUE LES GENS AIMENT ME JUGER. NOUS NE SOMMES PAS PARFAITS, NOUS SOMMES DES HUMAINS COMME TOUT LE MONDE », a écrit Jeremy.
« OUI, J’AI 4 ENFANTS AVEC MA FEMME, PAS PAR PLUSIEURS FEMMES, JE VOULAIS JUSTE LE FAIRE SAVOIR JUSTE PARCE QUE LES GENS AIMENT COURIR ET PARLER.… SI VOUS ALLEZ PARLER DES FAITS… », a-t-il poursuivi.
Selon le shérif du comté de Lowndes, Eddie Hawkins, une @rme de poing de 9 mm a été récupérée sur les lieux avec d’autres preuves matérielles.
Brown a été arrêté sans incident et transporté au centre de détention pour adultes du comté de Lowndes.
Aucune caution n’a été fixée pour le moment.
«Il y avait des antécédents de vi0lence domestique entre Brown et la victime. C’était un me###urtre tr@gique et insensé et nos pensées et nos prières vont à la famille de la victime », a déclaré Hawkins dans un communiqué.
« Heureusement, Brown est en garde à vue et nous attendons avec impatience que le système de justice pénale la tienne responsable », a déclaré Hawkins.