Une femme serait sur le point de perdre les yeux

Une femme serait sur le point de perdre les yeux après avoir été brutalement agre33ssée par son mari pour infidélité présumée à Oyo

Mujidat Ademola, une mère de quatre enfants âgée de 30 ans, vient de vivre la pire expérience de sa vie de femme mariée après avoir été brutalisée par son mari pour infidélité présumée.

Elle serait sur le point de perdre son œil après l’agres###sion présumée de son mari dans l’État d’Oyo pour des relations extr###aconjugales présumées.

Selon un rapport d’un certain SakiFirst, Mujidat a été tab0asser par son mari, Nurudeen Amao Ariya, la semaine dernière mardi, après l’avoir accusée d’infidélité.

Il l’aurait battue jusqu’à ce qu’elle saigne de différentes blessures sur le corps, le visage et les yeux.

Elle a été transportée d’urgence dans une clinique de leur région vers 1 heure du matin, au cours de laquelle le mari a supplié l’infirmière de couvrir son agression.

Il a été établi que les lésions oculaires étaient si graves qu’elle a été transférée à l’University College Hospital de Sepeteri et plus tard à l’UCH, Ibadan.

Lire le rapport complet ci-dessous :

« Malheureusement, nous devons écrire ceci, tous nos efforts pour le réparer ont été vains peut-être parce que cet homme ne sait pas qu’il avait tort. Nous ne sommes pas ici pour ternir le pedigree de SAKI mais quelqu’un est en train de mourir et nous ne pouvons pas nous taire.

« Vers 23 heures mardi soir, il y a eu une dispute entre MUJIDAT ADEMOLA et son mari NURUDEEN AMAO ARIYA qui a conduit à la bru0talité à la suite d’allégations du mari selon lesquelles sa femme aurait commis une infidélité.

A lire aussi

Elle a été transférée dans une clinique éloignée de leur région vers 1h du matin dans laquelle le mari suppliait l’infirmière de le couvrir de l’AGRE0SSION. SAKIFIRST a entendu l’information, puis nous avons visité la clinique le lendemain matin.

Les dommages étaient si importants qu’elle a été transférée à l’hôpital universitaire SEPETERI pour un examen et un test appropriés. L’organisateur de SAKIFIRST a représenté SAKIFIRST pour témoigner et protéger la vie de la femme. MUJIDAT regarde pendant des heures. Elle a ensuite été transférée à l’UCH Ibadan.

Depuis, nous avons envoyé un message au mari, nous avons également appelé mais il a refusé de répondre depuis qu’il a déposé MUJIDAT à l’hôpital cette nuit-là. Il l’a laissée tomber et est parti sans se retourner jusqu’au moment où nous écrivons ceci.

Hier soir, ADEKUNLE M LAWAL l’organisateur SAKIFIRST l’a appelé, lui a dit de payer la facture de 120K demandée à l’UCH. semble que cet homme ne voit pas ce qu’il a fait comme une mauvaise chose.

Au moment où nous écrivons ceci, SAKIFIRST sera attaqué car certains ont encore des excuses pour soutenir les batteurs de femmes. Il y a quelques semaines, quelqu’un ici à SAKI était mort pour un problème similaire.

Au moment où nous écrivons ceci, le rythme auquel les hommes battent leur femme est en augmentation car nous en avons plus de six sous la main même après la mort de Nimatallahi. Nous exhortons les agences de sécurité à faire leur travail car cela pourrait être leur fille , sœur ou amie qui arriverait la prochaine fois. Faites appel au tribunal de la famille si vous soupçonnez une infidélité dans votre mariage

Mujidat 30 ans, mère de quatre enfants est sur le point de perdre les yeux car le médecin a dit que les nerfs semblaient être affectés et qu’elle avait besoin d’une attention rapide. déposez seulement 50Kdepuis ..

Les coups de femme sont partout, mais je pense que notre société doit l’arrêter maintenant.

Vous trouverez ci-dessous les photos de la femme et du mari. Nous vous donnerons les progrès plus tard. Il doit y avoir un bouc émissaire et NURUDEEN devrait l’être. Puissions-nous avoir la paix dans notre maison, que notre société soit en sécurité.

Nos parents agissent toujours comme s’ils avaient précipité leurs filles. Bienvenue à la maison, votre fille issue d’un mariage toxique et raté. Des gens meurent tous les jours par agression..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like