Une jeune martiniquaise de 21 ans tentée par le transport de la drogue est décédée mercredi à son arrivée dans la capitale des suites d’une overdose de cocaïne . Auparavant , elle avait ingéré des capsules de drogue dont l’une s’est déchirée à l’intérieur de son organisme occasionnant sa mort .
Un drame, conséquence du désespoir qui habitait une jeune Martiniquaise , s’est déroulé mercredi sur un vol Fort – de France – Paris.
A lire aussi des contenus intéressants
Pris d’un malaise durant le vol, l’étudiante est décédée à son arrivée à Paris . En cause : des capsules de cocaïne qu’elle avait préalablement ingérées afin de les faire transiter sur le marché français . Malheureusement, l’une des boulettes de drogue s’est déchirée dans son estomac provoquant une overdose fatale à la jeune femme .
Une « mule » martiniquaise fait une overdose dans un avion
Ayant très mal vécu la diffusion de photos d’elle sur internet, l’étudiante en BTS avait manifesté son envie de prestement quitter son île des Caraïbes pour rejoindre l’Hexagone .
Pour elle , sa vie était brisée et il lui fallait partir pour prendre un nouveau départ .Ses parents avaient bien tenté de la raisonner , lui expliquant qu’un tel voyage se préparait à l’avance . En vain . Symbole de cette détresse , la Foyalaise , âgée de 21 ans , avait même essayé d’intenter à sa vie , en début de semaine , sur le pont de La Meynard ( Fort – de France ) .
Pompiers et policiers avaient dû intervenir pour l’en dissuader . Avant finalement de prendre la poudre