Une mère aurait p0ign*ardé à mort sa fille de 2 ans et mangé son foie en chantant des berceuses
Une mère kenyane a été accusée de l’impensable. La police allègue qu’Olivia Naserian, 24 ans, a poi**gna*rdé à mo**rt sa fille de 2 ans, Glory Njeri, puis a mangé ses organes internes.
Des témoins affirment avoir entendu des cris et se sont précipités pour aider. Rien n’aurait pu les préparer à la scène h0rrible qu’ils allaient bientôt découvrir.
Le 23 avril, Naserian aurait été [email protected] chez elle et aurait chanté des comptines à son bébé alors qu’elle l’agressait vi00lemment. Les voisins ont essayé d’ouvrir la porte et d’aider l’enfant, mais il était trop tard. Une fois à l’intérieur, ils ont vu que l’enfant était m00rt et Naserian s’est effondré sur le sol.
Tout semblait bien avec la jeune maman.
Le Nairobi Wire a rapporté que Gladys Wanjiku, la tante de Naserian, a déclaré que sa nièce venait de rentrer à Kitengela de Kirinyaga, où elle vivait avec son petit ami depuis huit mois. Elle aurait semblé aller bien au début, mais les choses ont pris une tournure dimanche.
La jeune femme a commencé à parler en langues et à détruire des choses comme des ustensiles et une télévision dans la maison de ses parents, où elle séjournait. Les voisins ont affirmé que Naserian avait commencé à chasser le ch#ien autour de la maison avant qu’elle n’attaque son enfant.
Des voisins auraient été témoins de l’att#aque br#utale.
Les voisins ont désespérément essayé d’entrer dans la maison alors que les cris de l’enfant perçaient l’air. Un voisin a dit au Standard qu’ils pouvaient entendre Naserian chanter à son bébé : « Tu ne pleureras plus jamais mon bébé… tu dormiras pour toujours. Je t’aime, ma fille. »
Le voisin a dit que l’enfant avait crié le nom de sa mère dans la douleur. « La femme a mangé le foie de son bé##bé pendant que nous regardions. Elle a également retiré d’autres organes internes [tels] que les intestins et le cœur du c0rps avant de perdre connaissance », a déclaré le voisin.
Lire aussi:
- Cela pourrait être grave, au Lualaba
- La vendeuse populaire d’Ibadan
- Une camerounaise nous a quitté sur le chemin…
- Les fans sympathisent avec Yul Edochie
- Qui aurait cru sur Mme Cooper?
- La mer Méditerranée a emporté encore des…
- Un Nigérian de 35 ans meurt cinq mois…
Un voisin a enregistré l’attaque.
Incapables d’entrer dans l’appartement, les voisins ont contacté la police pour obtenir de l’aide. Pendant qu’ils attendaient, un voisin a filmé la scène horrible.
Les intervenants d’urgence ont emmené le Naserian inconscient dans un hôpital de la région. La police a déclaré qu’elle recevrait une évaluation de sa santé mentale dans le cadre de l’enquête.
L’affaire a provoqué l’indignation du public.
Des centaines de personnes se sont rendues sur les réseaux sociaux pour partager leurs réflexions sur la m0rt tragique d’un si jeune enfant. Beaucoup ont appelé à de meilleurs soins de santé mentale pour les mères en difficulté. D’autres pensent qu’elle devrait être soumise à la même t000rture qu’elle a fait subir à son enfant.
Certains ont demandé au public de réfléchir à la famille du tu##eur présumé et au stress que vivent ses proches.
« En ce moment, c’est assez tourmentant d’être les parents d’Olivia Naserian. Imaginez simplement que votre propre fille exécute cet acte rituel cruel envers votre petit-fils, dans votre propre maison, en votre absence, répandant du sang et sa chair dans tout le salon ! » Tsarm Wachira a écrit sur Facebook. « Et puis usikie qu’elle a même mangé des morceaux de la fille ! Yaani, ta propre fille ! C’est tellement torturant pour leur esprit que je ne sais pas comment ils vont accepter ça. Ayez une pensée pour ces parents. »