Une Nigériane accuse son mari des actes…

Une Nigériane accuse son mari d’avoir agre$$ssé se7uellement leur fils de 9 mois

Une femme nigériane, identifiée comme Onyinye Onome, s’est rendue sur Facebook pour accuser son mari d’avoir agre#$$ssé se&&uellement leur fils de 9 mois.

Onyinye, dans une série de publications sur Facebook, a déclaré qu’elle n’était pas sortie longtemps avec son mari avant leur mariage en décembre 2019. Selon elle, elle soupçonne que son mari aime les ho##mmes et a consulté les membres de sa famille, mais ils n’ont rien fait à ce sujet.

Elle et son mari, nommé Chukwutem Victor Inalu, se sont mariés traditionnellement en 2019 et ont accueilli leur fils, qui a maintenant 9 mois et 2 semaines.

Dans une vidéo en direct sur Facebook, elle a affirmé qu’elle était une fois entrée dans le salon et avait vu son mari et son fils allongés nus avec son fils toucher le pé#n1s de son mari et quand elle l’a confronté à ce sujet, il en a ri.

Peu de temps après, elle a remarqué que son fils souffrait beaucoup et l’a emmené d’urgence à l’hôpital, où un médecin a confirmé qu’il avait été agr##ssé se7uellement. Elle a en outre ajouté que son fils excrétait du s@ng et avait des cic###atrices à l’@nus.

Onyinye a appelé les Nigérians à l’aider à obtenir justice pour son fils, qui, selon elle, dort à peine, ne peut pas s’asseoir correctement et pleure toujours d’angoisse.

A lire aussi: Nollywood perd à mort un autre acteur (Don Brymo)

Elle a également affirmé que sa vie était en danger pour avoir dénoncé son mari et a dit aux Nigérians de le tenir pour responsable si quelque chose lui arrivait.

Lisez comme elle l’a écrit dans l’un de ses messages Facebook,

«S’il vous plaît, amis et famille…..J’ai besoin de justice pour mon fils de 9 mois et 2 semaines qui a subi des @gre###ssions se777uelles par son propre père qui aime les hommes à mon insu….

« Nous nous sommes mariés traditionnellement le 20 décembre 2019 et j’ai observé beaucoup de choses en lui qui étaient inhabituelles et j’ai appelé des membres de sa famille à 2 reprises pour leur dire que je sentais que mon mari aimait les hommes mais ils n’en ont jamais rien dit… .Imaginez une femme disant cela à propos de votre frère et tous ont fait la sourde oreille jusqu’à ce que j’aie remarqué que mon fils tirait sa b1111te à différentes occasions et nous l’avions chaud….

« Maintenant, mon fils fait c@@@ca du s@@ng et a peu d’@@@nus, ce qu’un médecin de l’hôpital général a confirmé…. Et le médecin a immédiatement fait appel à un avocat des droits de l’homme pour s’occuper de l’enfant et lui rendre justice….

«Mon mari chukwutem Victor inalu qui est mon mari n’a pas directement pris son appel mais a utilisé différents moyens pour mettre fin à mes jours….

« S’il vous plaît, s’il m’arrive quelque chose, inalu Victor Chuckwutem et sa famille doivent être tenus responsables. »

A lire aussi

La réponse du Mari

Victor Chukwutem Inalu, l’homme accusé par sa femme d’avoir @gre#ssé se77uellement leur fils de 9 mois, a publié une déclaration officielle traitant des allégations.

L’homme, qui s’était initialement adressé à Facebook pour démentir les allégations portées contre lui par sa femme, a déclaré suite aux accusations qu’il s’était présenté au commissariat d’Ekpan pour faire sa déposition.
Il a expliqué que sa femme était présente au poste de police et qu’ils ont accepté une évaluation médicale de leur fils pour déterminer si son @@nus avait été @gressé se77uellement.

Cependant, il affirme que sa femme a refusé de présenter leur fils à l’examen et que tous les efforts pour la convaincre de présenter l’enfant se sont avérés avortés.

Il a également révélé qu’il s’était présenté pour un examen médical anal et une évaluation et que le résultat a montré qu’il n’avait jamais été impliqué dans des relations se777uelles @@nales, notant qu’il présentera le résultat à la lecture publique.

Il a dit que les actions de sa femme ont prouvé que ses affirmations étaient toutes fabriquées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like