Une Nigériane jubile après que son mari

Selon la femme qui a partagé une vidéo d’elle-même et de sa fille dansant joyeusement, son mari vient de découvrir que son petite amie est transgenres.

Une femme nigériane s’est rendue sur les réseaux sociaux pour exprimer sa joie après que son mari a fait une découverte choquante au sujet de sa maîtresse qui pourrait mettre fin à l’affaire.

Selon la femme qui a partagé une vidéo d’elle-même et de sa fille dansant joyeusement, son mari vient de découvrir que son côté chic basé au Royaume-Uni est transgenre.
« Comment nous dansons depuis que mon mari a découvert que sa fille britannique était transgenre. » Elle a légendé la vidéo.

Dans d’autres nouvelles, le stratège de la marque, Samuel Otigba, a partagé la réponse fascinante qu’il a reçue d’une future employée après lui avoir demandé où il se voyait dans les trois prochaines années.

A lire aussi

Un pasteur « mort » d’une crise cardiaque…

Il a écrit ;

« Lors d’un entretien d’embauche, j’ai demandé à quelqu’un où vous voyez-vous dans 3 ans et elle a répondu avec un air impassible « seconde épouse ».

Dans des nouvelles connexes, Samuel Otigba a estimé que le manque d’argent a le don de donner aux gens un faux sentiment de modestie et d’humilité.

Selon lui, les valeurs fondamentales des gens sont mises à l’épreuve lorsqu’ils ont de l’argent pour financer le style de vie qu’ils souhaitent. Donc, ils ne devraient pas penser qu’ils sont humbles jusqu’à ce que leurs valeurs soient testées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like