urgence urgence urgence, ces beaux enfant…

Pourquoi le monde est si cruel ? Emp0isonner les jumeaux… ils s’appellent fokou ulrich et fokou bryan, orphelin de mère à la naissance.

Leur père n’a pas tardé à prendre une nouvelle femme. celle ci a décidé de finir avec les enfants en leur administrant un p0ison lent. ce p0ison à détruit leur estomac se rend leur nutrition presque impose.

A lire aussi

il faut les opérer de toute urgence pour sauver leur vie actuellement ils sont pris en charge par l’association santé pour tous et sont internés à la léproserie de dibamba.

La rivière Dibamba a une longueur de 150 kilomètres (93 mi) et un bassin versant de 2400 kilomètres carrés (930 milles carrés). Le débit moyen à l’embouchure du fleuve est de 480 mètres cubes par seconde.[1] À son embouchure, la rivière est marémotrice et se jette dans l’estuaire à travers les forêts de mangroves qui s’étendent au sud de Doualla à Point Souelaba.[2] Près de Douala, la rivière est traversée par un pont routier à poutres en T de 370 mètres (1210 pieds) construit en béton préfabriqué et précontraint en 1983-1984.

 

Ce n’est pas si facile, car nous ne savons s’ils resteront en vie, mais pour l’instant la marâtre est recherchée

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Juste pour le pain

Un homme Enugu identifié comme Ndubisi Uwadiegwu aurait tu1é sa femme, Ogochukwu Enene, pour une miche de pain dans l’État de Lagos. Il a été rapporté que le premier fils…
Voir l'article