USA-Horrible moment, un homme charge son arme

Moment h0rrible, un homme charge avec désinvolture son arme et e0xécute un sans-abri sur le trottoir de St Louis avec une balle à l’arrière de la tête : le suspect, 23 ans, est accusé de me3urtre

  • La vidéo montre l’homme chargeant son arme et tirant un c0up dans la tête du sans-bris
  • Des passants de l’immeuble de bureaux Globe voisin ont filmé l’incident
  • Les habitants indignés disent qu’il est temps que les dirigeants de la ville maîtrisent l’escalade de la criminalité

C’est le moment h0rrible où un homme charge avec désinvolture une arme de poing et exécute un sans-abri sur un trottoir de Saint-Louis.

L’incident s’est produit hier à l’extérieur du Globe Building.

Des images déchirantes partagées en ligne montrent Deshawn Thomas, le tireur, debout derrière la victime sans-abri alors qu’il est assis sur le trottoir avec ses mains couvrant ses oreilles.

Après environ 20 secondes, le tireur a chargé son arme et a tir3é sur l’homme à bout portant. Le tireur a impitoyablement chargé son arme puis a tiré un coup de feu sur la tête du sans-abri avant de s’enfuir.

 

Des témoins ont déclaré avoir vu le couple se battre devant la station-service Shell plus haut dans la rue quelques instants plus tôt.

Thomas – qui a maintenant été accusé de meurtre au premier degré – a fui les lieux et a été arrêté après être entré dans une bibliothèque publique plus tard dans l’après-midi.

On ne sait toujours pas si Thomas – qui a un tatouage au front et au cou – a un casier judiciaire, ou s’il était en liberté sous caution ou en probation au moment de la fusillade d’hier.

Les habitants effrayés de St Louis disent que c’est la preuve que les dirigeants locaux, y compris le procureur de circuit progressiste soutenu par Soros, Kim Gardner, ne maîtrisent pas l’escalade de la criminalité.

‘C’est en plein jour ! En avons-nous assez vu ? Nous ne pouvons plus enrober cela. Il est temps pour STL de faire une introspection.

« Nos dirigeants élus n’ont PAS le contrôle de cela », a déclaré l’un d’eux.

Il s’agit du dernier incident d’une série de crimes violents à Saint-Louis, qui a le quatrième taux de meurtres le plus élevé du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like