Voici ce qui arrive lorsque vous n’assumez pas votre rôle de parent dans la vie de vos enfants. Un enfant a été abattu par son ami après une bagarre entre lui et son voisin du même âge.
Le fait s’est passé à waila dans le 9ᵉ Arrondissement de la ville de Ndjaména au Tchad. Deux jeunes gens qui se battaient, l’un de deux après un moment, il s’est retourné dans la maison, en utilisant ces mots » je vais te tu22er » en sortant, il est sorti avec un couteau ; et ce couteau l’a servi pour poi7gnarder son ami.
Aujourd’hui, le monde a changé, les enfants sont exposés aux réseaux sociaux et n’ont plus de limites sur ce qu’ils peuvent voir à la télé et parfois, les enfants cherchent à tout copier sans oublier qu’il y aura des conséquences néfastes
A lire aussi des contenus intéressants
- Au Kasai, il a éliminé sa femme pour 400 Francs congolais
- LA FILLE QUE J’AVAIS EMPOIS0NNÉE ME HANTE
- Cameroun : Un buffet de mariage empoisonné
- Il devrait se marier aujourd’hui
À tous mes frères et toutes les sœurs du nord et du sud, j’attire notre attention à procurer à nos enfants, une éducation appropriée, afin d’épargner certaines bêtises. Interdisons à nos enfants d’utiliser des armes blanches pour ne pas envisager d’autres victimes après ce jeune homme qui vient de partir.
Que l’âme du petit repose en paix et que cette scène de Waila puisse être une attention à tous les parents dans le but de veiller à l’éducation de leurs enfants.
Les enfants sont nés innocents et ils apprennent tout dans ce monde, voilà pourquoi les parents doivent être de premier exemple pour leurs enfants.