Yaounde en feux , qui aurait cru!

Elle a été interceptée le lundi 22 août 2022, alors qu’elle quittait l’hôtel avec les parties du corps fourrées dans une valise.

Une Camerounaise de 57 ans identifiée comme Marie France Mbea a été arrêtée pour avoir prétendument tué sa belle-sœur pour un rituel d’argent présumé.
Selon les médias locaux, le suspect a tué la femme et découpé son corps dans un hôtel du quartier de Biyem Assi à Yaoundé.

Elle a été interceptée le lundi 22 août 2022, alors qu’elle quittait l’hôtel avec les parties du corps fourrées dans une valise.

A lire aussi

Marie France Mbea a déclaré qu’elle avait parlé au téléphone avec un inconnu qui lui avait conseillé de t**uer sa belle-sœur en échange de richesses. Elle s’est logée à l’hôtel avec la victime et a utilisé une bouteille de bière pour la frapper à la tête et lui trancher la g0rge.
Après avoir t11ué sa belle-sœur dimanche soir, elle a quitté l’hôtel Mendzang pour se présenter lundi avec une machette et une valise.

Elle a ensuite coupé le corps en morceaux et les a regroupés dans le sac, mais la direction de l’hôtel a suspecté une faute lorsqu’ils ont découvert qu’elle portait quelque chose de trop lourd pour elle et malgré les offres de l’aider, elle a refusé. Ils ont alors appelé la police.

Le suspect qui est actuellement interrogé à la préfecture de police de Yaoundé, a avoué que les parties du corps devaient être données à un homme en échange de richesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like