Apres n’avoir pas payer la dette et voila le pire

Un Nigérian arrêté aux États-Unis pour avoir 7ué son meilleur ami depuis 30 ans pour dettes impayées et avoir laissé le fils de la victime m0urir dans une voiture brûlante

La police de Houston, au Texas, a arrêté un Nigérian de 38 ans, Bolanle Fadairo, pour avoir prétendument t#ué son compatriote nigérian et ami de 30 ans, Michael Essien et laissé m0urir le fils de la victime, Micah, âgé de deux ans. une voiture chaude dans la région de Gulfton, au sud-ouest de Houston.

Fadairo est accusé d’avoir aba##ttu Essien, après une dispute devant un centre de strip-tease dans le bloc 5500 d’El Camino Del Rey et Chimney Rock le mardi 20 septembre. Les enquêteurs affirment que Fadairo a admis qu’il connaissait Essien depuis environ 30 ans. ans, et a même utilisé l’adresse du domicile de la victime pour recevoir du courrier.

La police affirme que le jour de la fu###sillade, Fadairo a rencontré Essien, avant qu’une dispute ne s’ensuit entre les deux hommes qui a conduit Fadairo à tirer sur Essien et à fuir la scène du cr1me avec le SUV d’Essien avec le fils de 2 ans du défunt toujours dans un siège auto. .

Près de cinq heures plus tard, l’épouse de la victime a appelé la police pour signaler la disparition de son mari et de son fils. La femme a pu fournir des informations sur le véhicule de son mari, ce qui a permis de le découvrir à environ 1,6 km du lieu de l’incident.

Les documents d’accusation indiquaient que la voiture était verrouillée et que les vitres étaient remontées alors que la température extérieure atteignait 93 degrés. La cause du décès du garçon n’a pas encore été déterminée, mais on pense qu’il est mort d’épuisement dû à la chaleur.

La sœur d’Essien, Jessie Okon, a partagé deux autres enfants avec sa femme, un fils de 5 ans et un bébé d’une semaine.

« Michael ne s’est jamais disputé avec personne. Michael enlevait sa chemise et la donnait aux autres. Il donnait son dernier centime aux autres. Tout ce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *