Une communauté de Saint-Louis se rassemble après que maman ait perdu ses cinq enfants dans l’incendie d’un appartement
Une mère de Saint-Louis a mis ses cinq enfants au repos après avoir perdu la vie dans l’incendie d’un appartement.
L’incendie s’est produit le 6 août dans un immeuble d’appartements situé dans le pâté de maisons 500 de la 29e rue à East St. Louis, dans l’Illinois.
Selon News Channel 6 ABC
L’incendie s’est déclaré après que la mère des cinq enfants soit allée chercher un autre adulte au travail, selon le service d’incendie d’East St. Louis. (Les rapports indiquent que l’adulte était son petit ami)
De retour à la maison, la mère a essayé de faire sortir les enfants elle-même, mais sans succès. L’incendie s’est déclaré vers 3 h 45. On ne sait pas si le bâtiment était équipé de détecteurs de fumée fonctionnels.
L’incendie fait l’objet d’une enquête menée par le commissaire des incendies de l’État de l’Illinois et le service de police de l’État de l’Illinois.
« Nous nous concentrons sur la famille et nous essayons de trouver des opportunités pour les aider à surmonter la tragédie », a déclaré Walter Taylor, directeur des funérailles de la chapelle Serenity Memorial.
La famille et les membres de la communauté Metro East se sont réunis à l’église de Dieu et du Christ du Grand Saint-Marc pour célébrer la vie de Deontay Davis, Jr., 9 ans, des jumeaux Heaven et Nevaeh, 8 ans, Jabari Johnson, 4 ans, et Loyal Dunigan, 2 ans. .
« C’est une jeune famille. Les jeunes enfants avaient beaucoup de raisons de vivre », a déclaré Terry.
De magnifiques cercueils personnalisés ont été confectionnés pour chaque enfant. L’extérieur les représentait individuellement.
«Ces enfants étaient des enfants merveilleux. Si vous regardez les cercueils, chaque cercueil reflète leurs désirs personnels, les jeux avec lesquels ils jouaient, les jouets qu’ils aimaient (et) les couleurs qui les intéressaient. Si vous regardez le cercueil, c’est vraiment un aperçu de leur jeune vie. « , a déclaré Terry.