Un enfant de 4 ans se tire accidentellement une balle dans la tête.

Un enfant de 4 ans se tire accidentellement une balle dans la tête. Il est le cinquième membre de la famille à être victime d’armes à feu

Ramon Price a décroché son téléphone et a été immédiatement secoué par des cris.

«Papa, prie», a crié sa fille Brijjanna Price en larmes à l’autre bout du fil.

Elle lui a dit que son petit-fils de 4 ans, Na’vaun Jackson, avait trouvé une arme à feu chez un ami à Oakland et s’était accidentellement tiré une balle dans la tête.
Le garçon a été transporté d’urgence dans un hôpital voisin et admis dans une unité de soins intensifs, où il luttait pour sa vie. La situation semblait désastreuse et la famille avait peur de perdre un autre proche à cause des tirs – elle en avait déjà perdu quatre.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis l’accident du 27 mars et Na’vaun est désormais dans un état stable, mais Brijjanna Price n’arrive toujours pas à en parler.

L’arme trouvée par Na’vaun appartenait à un ami de la famille Terrence Wilson, à qui il était interdit de posséder une arme à feu en raison de condamnations antérieures pour crime, a rapporté KRON4, affilié à CNN. Il a été laissé déverrouillé et chargé sous l’oreiller de Wilson.

La police a accusé Wilson de possession d’une arme à feu par un criminel et de maltraitance sur enfants. CNN n’a pas pu joindre Wilson pour commenter.

« C’était vraiment irresponsable », a déclaré Ramon Price. « Et malheureusement, c’est mon petit-fils qui a dû payer le prix ultime. »

« Il ne sera plus jamais le même »
Dès que Ramon Price a appris que Na’vaun avait été abattu, il s’est rendu directement à l’hôpital pour être à ses côtés.

Les proches, y compris la grand-tante du garçon, Jamilia Land, étaient terrifiés à l’idée qu’il ne puisse pas s’en sortir.
Au cours des jours suivants, Na’vaun a été comblé d’amour et de prière, alors que sa famille entourait son lit d’hôpital, remplissant sa chambre de jouets et de ballons. Pendant une semaine, il est resté bandé sans aucun signe d’activité.
Land a déclaré que le garçon avait été placé dans un coma médicalement provoqué et que la famille avait dû attendre et voir s’il réagirait une fois le traitement terminé.

Finalement, Na’vaun ouvrit les yeux.

« Il bouge maintenant, il ouvre les yeux, il bâille, il tousse, il bouge ses mains, il bouge ses jambes, quel revirement miraculeux », a déclaré Ramon Price sur Facebook le 3 avril.

Depuis lors, son état autrefois critique s’est stabilisé et il a été retiré de l’unité de soins intensifs.

Il est vivant, mais il présente des lésions cérébrales permanentes et irréversibles, a déclaré Land.

« Nous maintenons notre foi et prions pour que les choses s’arrangent et qu’il quitte (l’hôpital), mais avec l’étendue de ses blessures, il ne sera plus jamais le même », a-t-elle ajouté.

Ramon Price est reconnaissant du changement positif dans l’état de santé de son petit-fils.

MOI ET MA FAMILLE AIMONS VOUS MERCI POUR VOS PRIÈRES POUR VOS PENSÉES POUR VOS MOTS D’ENCOURAGEMENT POUR VOTRE TEMPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *