Une dame de 70 ans qui a ete attrape dans sa maison

Vraiment étrange ce qui s’est passé dans un village kenyan. En effet une vieille femme âgée de 70 ans a été prise en fl@@grant délit en train d’@voir des rel@tions s*x#u###elles avec son petit fils de 20 ans.

Cet acte honteux a eu lieu dans un village situé au nord du Kenya où les résidents ont été choqués de voir le petit garçon c###ucher avec sa propre grand-mère.

Surpris et n##u#s, la vieille dame affirme que son petit fils était en train de l’aider à raser ses poils pu###biens.

Interrogé sévèrement, le jeune homme a avoué qu’il faisait cela régulièrement avec sa grand-mère car, celle-ci le lui demandait.

Pendant qu’il y avait personne a la maison, la famille avait remarquE le comportement bizarre de la dite grand mere dont son nom, n’avait pas ete reveler .

Cela dit, des photos d’une vieille femme se faisant « percer » par son petit-fils circulent sur les réseaux sociaux kenyans. Selon des sources, les deux hommes ont été pris dans une embuscade en train de mogou elorsqu’on a demandé à la vieille femme pourquoi elle avait accepté d’avoir des rel….

Selon certaines personnes qui expliquent que la dame est toujours avec son petit fils à chaque fois et certains pensaient que c’était un amour normal alors que derrière leur proximité se cachent beaucoup de choses.
Elle, son mari décédé il y a 8 ans, a trouvé plaisir à continuer sa vie avec son petit-fils.

Pire encore, certains estiment que le petit-fils n’avait aucun regret d’avoir commis cet acte.
De peine sauvés par la police, car la famille a voulu en finir avec eux, puisqu’ils sont majeurs, il faut les libérer mais où iront-ils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *