Une vidéo montre un musicien kenyan en train de filmer sa femme qui buvait du poi$$$on et m0urait en présence de leurs enfants.
Une vidéo montrant ses derniers instants a été mise en ligne le 2 avril.
Dans le clip, DJ Brownskin, de son vrai nom Michael Macharia Njiri, est vu assis et filmant pendant que sa femme verse une substance t0xique dans une tasse et l’avale.
Il l’a entendu lui parler pendant qu’elle consommait la substance et, selon certaines informations, il la poussait à boire le p0i$on.
Après l’avoir ingérée, la femme se dirige ensuite vers un coussin à trois places et s’y abaisse lorsque l’effet de la substance se fait sentir.
À un moment donné, la douleur semble devenir insupportable et la femme se baisse au sol et commence à se tordre de douleur entre les jambes de son mari, mais celui-ci ne fait aucun geste pour lui demander de l’aide.
L’un des enfants du couple est vu plus tard en train de donner au Mwangi une tasse, censée contenir du lait, pour qu’elle la boive.
Malheureusement, la femme est 2cédée.
A lire aussi: https://goodkira.com/maman-jette-son-bebe-dun-immeuble-en-feu/
Suite à la diffusion de la vidéo, les Kenyans se sont tournés vers Twitter pour interpeller DJ Brownskin tout en lui disant qu’il avait eu l’idée d’assister à l’enterrement de sa femme après être resté là sans rien faire pendant qu’il la regardait m0urir.
Video of DJ Brownskin Fulli Fulli recording his wife committing suicide. pic.twitter.com/2pDxFo6nDA
— Uhondo News (@UhondoNews) April 2, 2023
Il semblerait que sa femme en ait marre de son infidélité et après discussion, elle a décidé de mettre fin à ses jours.