La mère de 73 ans est déterminée à élever son enfant

La mère de 73 ans est déterminée à élever son enfant malgré toutes les critiques et son âge avancé.

Une femme de 70 ans accouche à Delta après 40 ans de mariage, dans une grande liesse. Après avoir raconté qu’une femme de 70 ans avait donné naissance à un enfant dans sa vieillesse, elle aurait interrompu le cycle de la vie et marqué l’histoire.
Comme cela a été prouvé médicalement, une fois qu’une femme atteint 46 ans, il lui est difficile de concevoir et d’avoir des enfants. La première femme qui a brisé ce cercle était Sarah dans la Bible et il semble qu’une deuxième femme ait émergé dans l’État du Delta, dans la partie sud-sud du Nigeria.

Selon certaines informations, des larmes de joie ont rempli la communauté d’Alegbo, dans l’État du delta de Warri au Nigeria, à la suite de cet événement spectaculaire que beaucoup croyaient être un miracle. La femme âgée en question aurait donné naissance à un petit garçon rebondissant dans sa vieillesse et aurait même allaité l’enfant.
C’est le genre de miracles que nous voyons dans les films et que nous lisons dans la Bible, mais il y en a encore plus.

Selon Nikoro Efe Terry, la femme aurait été enceinte de 7 ans avant d’accoucher finalement.
Il a écrit : Le seigneur a encore fait un travail merveilleux dans sa vie, elle a plus de 70 ans et elle a donné naissance à une petite fille rebondissante comme ses premiers enfants, seigneur tu es grand, Dieu promet à ses enfants sont concrets, crois simplement en lui et vous verrez son œuvre merveilleuse dans votre vie au moment fixé.

Cette histoire n’a pas été confirmée à 100 % par nous, mais nous sommes encore en train de faire quelques recherches pour aller à la racine de cette affirmation.
Voir plus de photos ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *