Taraja Ramsess cascadeur de Black Panther

Taraja Ramsess, cascadeur de « Black Panther », et 3 de ses enfants tués dans un accident de voiture

Taraja Ramsess, cascadeur de « Black Panther », et 3 de ses enfants tués dans un accident de voiture
Taraja Ramsess, cascadeur et acteur qui a travaillé sur les deux films Black Panther, est décédé dans un accident de voiture mortel à Atlanta avec trois de ses enfants. Il avait 41 ans.

Le média local Fox-Atlanta a confirmé que Ramsess était au volant le 31 octobre lorsque sa voiture est entrée en collision avec un semi-remorque en panne dans une voie de gauche. L’accident est toujours sous enquête.

Sa mère, Akili Ramsess, a confirmé le décès dans une publication Instagram pleurant son fils et ses deux filles Sundari et Fujibo, respectivement âgées de 13 ans et 8 semaines. Dans un message ultérieur, elle a également confirmé la perte de son fils de 10 ans, Kisasi, qui a été hospitalisé plusieurs jours dans un état critique avant de succomber à ses blessures.

« Tous ceux qui l’ont connu et rencontré savent à quel point Taraja était spéciale », a-t-elle écrit. « Il avait une profonde capacité d’amour et aimait ses enfants plus que tout. Il aimait ses arts martiaux, ses motos et tout ce qui concernait le cinéma. Il avait un sens de l’humour très drôle mais méchant et pourtant il pouvait être aussi ringard que possible.  »

Elle a poursuivi : « Je n’arrive pas à croire qu’ils soient partis ! Nous sommes en deuil et restons priants pour le rétablissement de mes petits-enfants. Merci à tous ceux qui nous ont déjà adressé des paroles et des prières aimables. »

En plus de ses cascades présentes dans plusieurs projets MCU, dont Avengers: Endgame et Black Panther: Wakanda Forever, Ramsess possède une longue liste de crédits qui incluent des films d’action à succès tels que The Suicide Squad, Creed III, The Hunger Games: Catching Fire, L’émancipation et plus ils tombent. Il est également apparu comme acteur de fond dans plusieurs projets, a été caméraman ou a travaillé dans le département artistique.

Ramsess était également membre de l’équipage de la société de distribution ARRAY d’Ava DuVernay. Le réalisateur a écrit un hommage émouvant à Ramsess sur Instagram, en écrivant : « Il marchait comme un roi. Et pour moi, il s’est toujours comporté comme tel. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ava DuVernay (@ava)

DuVernay a poursuivi : « Je me souviens d’un jour sur le tournage, nous n’avions pas assez d’acteurs noirs pour une scène clé. J’ai dû recruter les membres de mon équipe pour être devant la caméra. Taraja a été la première à dire oui. Oui, je’ Je vais faire mon vrai travail, puis me lancer dans cette scène sauvage en jouant un dur à cuire avec une arme à feu pour vous.

À partir de là, tout le monde a dit oui aussi. Il était ce genre de personne. Un leader. Une lumière. Taraja. Son nom est comme musique. Nous continuerons à la chanter. Bénis son âme. Bénis sa mémoire. Bénis ses proches et les nombreux camarades qu’il laisse ici pendant son voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *