Un père t#ue sa femme et ses deux enfants lors d’un murtre-sui6de

Un père tue sa femme et ses deux enfants lors d’un me#urtre-sui6de quelques jours après avoir publié en ligne un article sur les abus

Une mère du Missouri et deux de ses enfants ont été tu#és par son ex-mari quelques jours après une série de publications troublantes sur Facebook.

Jeudi soir, Roseann McCulley et son fils Kayden Johnson, âgé de 13 ans, et sa fille Kaylee Brooks, âgée de 6 ans, ont été mortellement abattus par son ex-mari, Bobby McCulley III, selon le comté de St. Louis, la WJHL et l’Associated Press. .

Leurs c0rps ont été retrouvés par des agents qui avaient répondu aux informations faisant état d’une fu##sillade. Au cours de leur enquête, la police a appris que le couple avait une fille d’un an, disparue sur les lieux.

Une alerte AMBER et rappelée quelques heures plus tard lorsque le bébé a été déposé chez un parent tôt vendredi matin.

Alors que la chasse à l’homme contre Bobby McCulley se poursuivait, l’homme de 35 ans s’est suicidé. La police pense qu’il s’est suicidé alors qu’ils se rapprochaient de lui.

S’adressant à KMOV, un ami a qualifié Roseann McCulley de « fille très gentille » et a révélé que la femme de 34 ans avait récemment commencé à partager des messages troublants en ligne.

Selon Stephanie St. John, deux semaines avant sa mort, Roseann McCulley a publié sur son Facebook son hospitalisation, écrivant que son mari « était capable de me piétiner la poitrine et l’abdomen, donc les ecchymoses et l’enflure y sont vraiment graves ».
Après un article détaillant les abus présumés, Bobby McCulley a écrit sur la page Facebook de Roseann : « Tout le monde apprécie le spectacle ! D’autres à venir. »

Les enquêteurs pensent que Bobby McCulley a retenu sa famille en otage dans leur propre maison pendant des heures avant de les tuer et de prendre le bébé.

Si vous êtes victime de violence domestique, appelez la ligne d’assistance nationale contre la violence domestique au 1-800-799-7233 ou rendez-vous sur thehotline.org. Tous les appels sont gratuits et confidentiels. La hotline est disponible 24h/24 et 7j/7 dans plus de 170 langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *