Une belle dame qui devait se marier en decembre dcède

Une belle dame qui devait se marier en decembre dcèd#e dans un accident mortel à Warri

Une jeune femme qui était sur le point de se marier dans quelques semaines est décédée des suites d’un horrible accident.
Eyitemi Madamedon, une Nigériane qui devait se marier en decembre, est décédée dans un accident mortel à Warri, dans l’État du Delta.

Selon un membre de la famille, Eyimofe Pemu, qui a utilisé Facebook pour la pleurer, la défunte, qui était jusqu’à sa mort membre du DESOPADEC, venait de quitter Shoprite à Warri et rentrait chez elle en compagnie de deux amis lorsqu’elle a perdu le contrôle et a percuté dans un camion-citerne stationné le long de la zone NPA express de Nigercat, près de la route Ekpan/Warri. Elle est décédée sur le coup tandis que ses amis ont perdu connaissance et ont été transportés d’urgence à l’hôpital général.

Eyitemi devait se rendre aux États-Unis aujourd’hui ou demain pour faire des achats pour son mariage.

Lisez ci-dessous ce que son amie de la famille a écrit à propos de sa mort :

« Une belle feuille de l’arbre du futur est tombée et c’est une grande perte pour tout le royaume Warri, au-delà de la tribu de langue Itsekiri du delta du Niger : la mort est un cadeau lorsqu’elle survient à un âge avancé et une douleur lorsqu’elle survient. trop tôt, car il vaut mieux perdre un parent à un âge tendre qu’un parent de perdre un enfant à n’importe quel âge. Quoi d’autre pourrait être plus décourageant et plus navrant qu’un parent enterrant ses enfants qui devrait les enterrer après une vie bien remplie ici sur Terre?

« Hier dimanche, vers 2 heures du matin, a marqué le début d’un moment triste non seulement pour les familles de Madamedon, mais pour tout le royaume de Warri et au-delà, lorsque la triste nouvelle est tombée que Miss Eyitemi Madamedon a été impliquée dans un accident mortel. accident de voiture le long du NPA express par Nigercat dans la région d’Ekpan/Warri en provenance de Shoprite.

« D’après les informations disponibles, elle se trouvait en compagnie de deux de ses amies, toutes des femmes, alors qu’elle conduisait depuis Shoprite lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté un camion-citerne stationné le long de la route et elle est décédée sur le coup. tandis que les deux autres amies étaient inconscientes, car il a fallu l’intervention d’une unité mobile de police en patrouille qui les a secourues à l’hôpital général pour des soins d’urgence tandis que la dépouille de Miss Eyitemi était déposée à la mutuaire, jusqu’à sa mort, elle était une personnel de l’Agence DESOPADEC.

« Le plus triste est que, selon les informations dont je dispose, elle devrait se marier au mois de decembre, au cours duquel elle a déjà conclu son projet de voyager aux États-Unis aujourd’hui ou demain, mais il est regrettable qu’elle ait été emportée par la mort. Que son âme paisible et aimante repose et je prie pour que Dieu donne à ses familles et amis la force de supporter leur grande perte. Photos : Une dame qui devait se marier en decembre décède dans un accident mortel à Warri ?, mais ce qu’ils doivent comprendre, c’est que C’est un ange qui habite parmi les humains dans le but de faire sourire les autres, ce qui est l’essence première de la vie, mais il est malheureux qu’elle ne puisse pas vivre éternellement parmi les humains dans ce monde pécheur. Mon conseil est que nous devrions prier et très prudent même si nous ne pouvons pas vivre éternellement mais vivre jusqu’à une fin accomplie et attendue selon les souhaits de notre Créateur et non celui de l’homme, car le cœur de l’homme est très méchant.

« Enfin, nous devons nous rappeler que ce monde n’est pas le nôtre car nous ne faisons que passer par un autre qui est soit le paradis, soit l’enfer. Par conséquent, nous devrions faire en sorte que nos jours sur terre comptent remarquablement pour le bien en donnant un sens à la vie de tous ceux qui nous entourent. nous.

La mort est triste mais nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas créés pour vivre éternellement mais dans un but qui va au-delà de la vie pour nous-mêmes et nos familles immédiates, mais aussi pour les autres. Je ne l’ai peut-être pas rencontrée en personne et je ne connaissais pas non plus son nom auparavant. maintenant, mais grâce aux informations recueillies, elle a vécu une belle vie en rendant la vie des autres magnifiquement intéressante.

« En conclusion, j’espère que le gouvernement de l’État du Delta sous l’administration du sénateur Ifeanyi Okowa, par l’intermédiaire de son commissaire aux transports (Vincent Uduaghan) et de son commissaire aux travaux, verra désormais la nécessité d’agir rapidement pour contenir les mauvaises routes et le stationnement irresponsable des camions. le long des routes que son prédécesseur (Dr Emmanuel Eweta Uduaghan) n’a pas réussi à faire en tant que gouverneur de l’État pendant 8 ans ? Le gouvernement local devrait constituer un comité d’assainissement ayant la responsabilité de maintenir notre environnement propre, sûr et sécurisé.

« Repose en paix Eyitemi Madamedon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *